Dobs le Labrador

Billet d'humeur 8 février 2016 2003-2016 ... mathématiquement, en nombre de jours, cela équivaut à 4425 jours ! Vous allez me dire : " oui, bon et après? " et, je vous répondrais que c'est le nombre de jours que j'ai partagé avec mon Chien, Labrador de son état , prénommé DOBS , ... que c'est le nombre de promenades partagés ( merci à lui de m'avoir fait fait bouger ) ... que c'est le nombre de câlins du matin , plein d'amour... que c'est le nombre de morsures dans ma pantoufle, heureux de se l'approprier lorsqu'il me voyait rentrer à la maison .... je ne vous dit pas l'état des pantoufles .... que c'est le nombre de repas reçus, avec une gourmandise, non dissumulée .... que c'est le nombre de caresses reçues , jamais assez à son avis ... que c'est le nombre de ses regards curieux derrière la porte vitrée ... que c'est le nombre d'aboiements, parfois intempestifs, mais toujours sécuritaires ... et encore, que c'est le nombre de bons moments passés en sa compagnie... difficiles de tous les citer ... Malheureusement, le seul chiffre que je n'aime pas, c'est le dernier... la maladie a eu raison de lui.. lui a grignotée sa force et sa santé, courageux, il l'était ! il s'est battu jusqu'au bout ..... en vain Il a rejoint le paradis des toutous, ce lundi 8 février 2016 Je sais ce que le mot tristesse veut dire.... Adieu Dobs, je t'aimais bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Buffet Froid